• Équipe Gagnier
  • Équipe Gagnier
Équipe Gagnier
  • Équipe Gagnier
Intégrité   Détermination   Coopération Évaluation gratuite en ligne

Propriétés

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
10
2
1
1
Cette propriété est aussi annoncée dans le commercial (doublon) car elle est composée de 2 lots: un résidentiel et un commercial, vendus ensemble. Le prix demandé inclus les taxes sur seulement 50% du prix de vente. Possibilité d'y vivre et d'en faire son bureau! Possibilité de convertir entièrement en résidentiel, voir avec la Ville de Mtl!
14
4
3
COPROPRIÉTÉ reconstruite à neuf. UNIQUE. Tout le confort souhaité pour votre famille. L'insonorisation est bien au-dessus des normes habituelles. La superficie est idéale pour une famille aux multiples facettes, pouvant convenir aux besoins d'un profil familial intergénérationnel. La convention de copro et c. local. suivront. Superficie a valider
6
3
2
Magnifique condo entièrement rénové situé dans un secteur recherché, sur le Plateau Mont-Royal, près de tous les services, autobus et métro Laurier.
5
3
1
Charmant immeuble avec entrée art-déco. 3 chambres à coucher. Boiseries de chêne. Bonne exposition au soleil. Balcon. Stationnement extérieur très apprécié. Frais de copropriété inclus taxes, assurance, chauffage, eau chaude, électricité des parties communes, concierge. Près de U de Mtl, HEC, Polytechnique, Ste-Justine, station de métro et bus 51
5
2
1
Magnifique propriété face au parc Lafontaine. Cette unité a été rénovée avec goût. Vastes pièces, hauts plafonds, mur de bois et de pierre exposé, cuisine de rêve avec îlot de 18' en béton brossé, celle-ci est ouverte sur la salle à manger et au coin détente, 2 grandes chambres, balcon arrière et bcp plus. À proximité de tout, une visite s'impose.
4
2
1
Pour investisseur seulement. Joli condo rénové il y a environ 10 ans avec deux chambres et balcon. Belle fenestration, planchers de bois franc, hauts plafonds. Idéal pour investisseur. Secteur de choix à 3 minutes du métro, commerces et services et à proximité des écoles. L'acheteur doit garder le locataire. Voir addenda pour les détails.